Jour de fête 2

Publié le par Vanaheim

Ma nouvelle glorification personnelle de cette fin d'année est liée à un autre travail mûri depuis longtemps longtemps.

Ben oui, je viens de terminer 3 ans d'études (et je n'ai pas 20 ans, je le rappelle) et j'ai passé mes petits examens, mes petits oraux et écrits (avec le stress qui convient même si on n'a plus 20 ans) et voilà, une page se tourne.

C'est fabuleux, de penser à quelque chose qu'on a imaginé des années durant et qui arrive enfin et qui est totalement le fruit de notre volonté pure sans coup de bol.

Bon, certes, j'aurais apprécié les coups de bol aussi.

Pardon à tous les arbres abattus vu tous les papiers, les documents, les cahiers, les poly jetés à la publication des résultats.

Voilà, on peut m'appeler madame l'éducatrice.

(Ah non, dans ce genre de milieu, il n'y a pas de madame, il n'y a que des partenaires qu'on peut tutoyer parce qu'on s'aime tous)

(Je pense à une autre formation dans une petite dizaine d'années)

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article