Tout est dit mais....

Publié le par Vanaheim

On va quand même continuer à parler.

 

Quelqu'un a encore envie de discuter après ça (déjà penser au temps de silence qu'il a fallu pour visionner tout ça et en plus le comprendre. L'éternité n'est pas de trop, comme pourrait le penser Marc Levy (je crois que ce doit être un de ses titres de livres)) ?

Y a quand même des gens qui rendent modestes (voire même qui pourraient annihiler toute tentative de l'ouvrir) et d'autres (genre moi) qui pourraient avoir envie qu'un bon paquet se taise devant ceux qui laissent sans voix. Bon d'accord, il n'y a rien de glorieux à se transformer en tyran parce que d'autres petits tyrans racontent des conneries.

Mais tout de même.

Bon, faut que je retourner la regarder, j'ai pas tout compris.Mais après, je développerai un courant de pensée psychocorporelle quantique, je pense.

Publié dans Bavardages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article